Athenae Antica - les Bureaux

Des magistratures, une mission, des moyens d'agir ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les personnes fréquentant le palais du gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj Poséidon
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Les personnes fréquentant le palais du gouvernement   Mar 19 Sep - 16:02

Qui rencontrerez vous ici ?

Dans les bureaux du gouvernement, vous ne rencontrerez à priori que des personnalités du gouvernement, des politiciens incontournables ou des experts comme les hauts fonctionnaires ou certaines personnes influentes. Il y aura les personnages des joueurs bien entendu c'est à dire ceux qui auront été nommés ou élus mais aussi des personnages non joueurs, des Pnj, que nous feront vivre et répondre pour vous conseiller, vous aider voir sous enfoncer.

Faisons un petit tour de piste :

1) les magistrats.

Les magistrats athéniens seront des PJ essentiellement et quelques pnj de temps à autres. Il y aura les plus importants de tous à savoir les magistrats d'Athènes que sont les archontes, l'Epistate, le doyen des héliastes, le capitaine des gardes et les stratèges bien entendu mais ils ne seront pas les seuls puisqu'il y aura aussi les ambassadeurs athéniens ( ils doivent avoir accès pour faire leurs rapports à l'archonte polémarque ) et les démarques d'Athènes.

2) Les personnalités incontournables

Vous pourrez rencontrer également des personnalités athéniennes incontournables comme des chefs de faction, des grands prêtres ou encore des aristocrates influents ou encore des marchands richissimes. Ceux là ne seront que des personnalités tolérées et présentes ici ponctuellement. Ne vous habituez pas à leur présence car ils ne viennent généralement que pour traiter un point particulier ou défendre des intérêts. Là aussi, il pourra y avoir des personnages joueurs comme des personnages non joueurs.

3) les personnalités officielles étrangères

Les ambassadeurs mandatés auprès d'Athènes auront parfois l'accès au palais du gouvernement mais aussi des négociateurs étrangers et des chefs d'état de passage. Ils seront encore plus rares que les autres personnes car moins nombreux et moins impliqués dans les affaires du gouvernement.

4) Les serviteurs de l'état

Ils seront les personnes les plus présentes ici et seront plus souvent là que les magistrats eux mêmes car attachés spécialement à ce lieux. On aura dans cette catégorie de personnes les conseillers du gouvernement, des hommes sachant beaucoup de choses sur un peu de tout et toujours utiles quand on veut connaître quelques détails sur tel pays ou tel cité ... mais aussi des hauts fonctionnaires venus faire leur rapport aux magistrats ou analyser des projets ou encore assister aux réunions du gouvernement. On aura également des officiers athéniens accédant au stratégion ou encore de simples esclaves ou fonctionnaires de bas rang travaillant là comme serveur, balayeur ou porte-plateau ...

Tous ces gens ne serviront pas qu'à meubler l'histoire, ils auront généralement leur propre personnalité, leurs propres aspirations et leur histoire. Ils pourront très bien être loyaux ou pas au gouvernement, organiser des fuites de secrets d'état ou au contraire aider à gérer les crises ... Ils ne seront pas à prendre à la légère car contrairement aux magistrats, ceux là sont présents ici toute l'année voir toute leur vie et savent plus de choses qu'on ne croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnes fréquentant le palais du gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nego csq visit gouvernement a ma... (rde)
» Le palais du yorkshire....
» La neige revient, le gouvernement prévient
» Présentation des causes culturelles du rejet des personnes différentes
» palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athenae Antica - les Bureaux :: Les forums Hors Jeux :: Règles-
Sauter vers: